Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (21K)

Pertinence
Selected Pertinence
Changement d'abonnement de Trio Tatoo a duo Tatoo

Bonjour, J'aimerais supprimé le téléphone car je l'utilise très peu. Donc j'aimerais passer d'un abonnement TV+ NET + TEL FIXE Tatoo à un DUO NET + TV Tatoo que je vois actuellement à 63,95€ pour 6 mois. Que dois-je faire de plus? Bien à vous,

Question

38

3

0

Solution acceptée

Changement ancienne offre (duo net+tv passionnément) vers duo whaoo

Bonjour à tous, je souhaite changer de formule, en tout cas pas à proprement parler mais simplement changer de tarif car pour le moment je paie 71,34€ pour un duo TV+NET passionnément se détaillant comme suit : 19,75 pour la télédistribution 47,70 pour TV+NET 3,90 pour VooSport Le tarif en duo TV+

Question

23

4

0

Tant pis alors , je me contenterais de mon accès internet wahoo 100 mégas.. Je ne regarde pas la télévision et si je prends le duo tatoo à 74,95 € , je devrais payer en plus 18 € pour l'abonnement mensuel à la télédistribution . Se serait ridicule

 vers la conversation : 

0

Abonnement Voo internet Fiber 150 Mbps

Bonsoir , pour le moment , j'ai un internet Wahoo 100 méga à 45,95 euros . J'aimerais savoir s'il est possible de passer à un Fiber 150 sans pour autant contracter un abonnement Trio , car je n'ais pas l'utilité de la télévision et du téléphone. Si ce n'était pas possible , en tant que client Voo

Question

Duo Wahoo vers Duo Relax + Tv Superconfort

Bonjour, Je suis actuellement abonné à Duo Wahoo à 64 euros. Si je lis bien, en passant au Duo Relax + Tv confort, mon abonnement ne serait que de 62 euros pour les mêmes services avec 200 Mbps (au lieu de 125 actuellement) 1. Est-ce bien exact ? 2. En basculant d'abonnement est-ce que mon ab

Question

26

1

0

Modification pack Duo Wahoo vers Duo TV relax

Bonjour, J’aimerai modifier mon abonnement actuel Duo Wahoo vers l’abonnement Duo TV Relax qui semble être identique mais pour un prix légèrement inférieur. Pourriez-vous procéder à ce changement? Merci

Question

32

3

0

il n'y a plus de fiber 150 .... donc le plus gros pack est le TATOO donc tu ne payeras pas çà ...

 vers la conversation : 

0

0

Quel prix pour modifier mon pack ?

bonjour/bonsoir, Je suis un client de voo depuis des années (depuis teledis, et même avant, avec coditel en région liégeoise). Un client "obligé" jusqu’à aujourd'hui, mon bâtiment n’était pas relié à Belgacom/Proximus. Mais voila, des travaux dans ma rue m'ont permis d'avoir le câble Proximus chez

Problème

Solution acceptée

Net super relax

Bonjour, je viens de passer à Net Super Relax, j'étais avant sur l'abo de base qui me donnait 75 Mbps. Ce nouvel abo devrait me fournir une vitesse download de 200 Mbps... Après plusieurs speedtests, ma vitesse ne dépasse pas 150 Mbps (parfois 160, mais c'est rare), est-ce normal? Au cas où, si c'

Question

61

9

0

Solution acceptée

Passer du Trio Tatoo vers le duo Net+Tel

Bonjour, Je dispose depuis déjà plusieurs années d'un abonnement "Tatoo". Or, il apparaît rétrospectivement que c'est largement surdimensionné par rapport à mes besoins: je ne regarde jamais la TV et je téléphone relativement peu. Dès lors, comment dois-je faire pour passer de la formule Tatoo à

Problème

10

3

0

Panne net + tv jehay amay

Plus de réseau net + tv sur jehay. Problème réseau côté voo? Antenne rf message...

Problème

33

1

Solution acceptée

Faisabilité d'un changement d'abonnement

Bonsoir , j'espère avoir finalement trouvé la configuration qui me convenait et je sollicite juste un avis de faisabilité . Mon meilleur ami dispose d'un abonnement Net + téléphone DUO Pro. La semaine dernière , lors d'un échange avec un interlocuteur de Voo , on lui a indiqué qu'il allait passé

Problème

11

2

0

Solution acceptée

question de vitesse fiber 200 / tatoo

bonjour , je viens vers vous pour un simple question . est ce que le pack trio fiber 200 pourrais beneficier du "boost" a 400mb/s ? car pour le moment avec le trio fiber 200 je paye plus cher que le tatoo trio pour la moitié ( 119€ / mois avec le bouquet panorama ) qui est inclus dans le pack ta

Question

39

13

0

Solution acceptée

Connection 150 mbps largement insuffisante.

Bonjour tout le monde!J'ai eu le plaisir hier de recevoir un technicien venu m'installer le TATOO duo reprenant 150 mbps et la box évasion. Tout a été installé sans trop de problème donc l'installateur est repartit. Tout content de ma nouvelle connection(surtout pour les jeux en ligne), je me suis e

Problème

19

0

0

oui, cela ce sont les prix sur le site de voo. mais moi, sur ma demande d'abonnement, j'ai : internet fiber + box évasion + panorama et ciné pass pour 103,93 euros.et "pas de promotion" écrit en dessous. ben oui, je ne suis pas un nouveau client .

 vers la conversation : 

0

0

Quel prix pour modifier mon pack ?

bonjour/bonsoir, Je suis un client de voo depuis des années (depuis teledis, et même avant, avec coditel en région liégeoise). Un client "obligé" jusqu’à aujourd'hui, mon bâtiment n’était pas relié à Belgacom/Proximus. Mais voila, des travaux dans ma rue m'ont permis d'avoir le câble Proximus chez

Problème

Solution acceptée

changement abonnement vers le DUO wahoo

Bonjour, Actuellement je suis avec le Pack DUO TV NET Beaucoup qui n'existe plus pour lequel la facture s’élève à 57,44 euro qu elle différence avec l’ abonnement wahoo donc le prix est de 56,95 euro ? après avoir fait la comparaison je pense avoir intérêt a migrer vers l' abonnement wahoo il e

Question

15

6

0

Solution acceptée

Coupures tv + net

Bonjour Est-ce qu'une personne de chez voo peut me dire l'origine des coupures tv + net que j'ai depuis ce matin a 4802 Heusy svp ? J'ai ce message qui s'affiche Ce n'est pas n problème de connexion v vu que j'ai ce souci sur les autres tv qui fonctionnent avec une carte.

Problème

119

19

0

Bonjour , je dispose d'un internet Wahoo 100 mbps / 5 mbps . J'aimerais contracter un Duo Tatoo ( Internet + TV ) afin de bénéficier des 150 mbps / 7,5 mbps car vous ne proposez plus d'abonnement "internet only " type Fiber . Enfin , pour être pr

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

A quand un nouvel abonnement "internet only" haute vitesse ?

Bonjour , la question est dans le titre . Voo va t'il reproposer un internet only très haut débit , à 150 mbps / 7,5 mbps , comme l'était le défunt Fiber 100 .... dans un futur plus ou moins proche ? Merci d'avance pour toute info à ce sujet. Val

Question

le toudoo à 200G c'est pas dans un pack duo ou trio? et le net (seul) à 100G? oui j ai un duo tv + net et il est ecrit illimité

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Le volume de voo toudou est-il devenu illimité?

Bonjour, j'ai pu constater sur my voo qu'au lieu des 200go mensuels de mon abonnement toudou, il indique que le volume est illimité. S'agit-il d'une erreur? Parce que sur le site il est toujours affiché 100go/mois alors que c'était passé à 200 il y a seulement qq semaines. Merci

Question

Solution acceptée

Est-ce possible d'avoir VOOsport sur la crte Tv numérique si la box .evasion et carte tv numérique sont à des adresses différentes ?

Bonjour à tous Ma question: j'ai un abonnement DUO TV NET avec Box Evasion et VooSport dans un appartement X. Si je prends un abonnement TV dans un autre immeuble Y, puis-je y installer sur ma télé une carte TV numérique avec VooSport. Merci déjà de votre réponse.:relaxed:

Problème

36

5

0

Solution acceptée

Duo Wahoo vers Duo Super Relax

Bonjour, Pourriez vous remplacer mon abonnement actuel Duo Wahoo par Duo Super Relax TV light. D'avance merci Sébastien

Question

26

1

0

Ok merci pour ces infos.. Le plus simple ce serait que Voo mette sur le marché un abonnement " internet Only " , style Fiber 150 ou Fiber 200 . Car je me vois mal prendre un abonnement trio pour avoir 150 Mbps .. sachant que je laisserais la box év

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Combiner 2 connexions internet ?

Bonjour ,j'aimerais savoir s'il est possible techniquement de fusionner 2 connexions internet Voo . Pour le moment , j'ai une connexion internet only Wahoo. C'est du 100 Mbps. Si je prenais une seconde connexion de ce type , est ce qu'il serait possible de fusionner ces 2 connexions pour augmenter l

Question